Parking pour voir un match de foot ?

Forum États-Unis

Nous devons allez voir un match de foot américain en octobre à Houston.
Nous hésitons à acheter une place de parking car elle est aussi chère que le billet d’entrée.
Est ce vraiment utile ?
Quelqu’un peut il m’aider dans ce choix
Merci

Salut,
Je n’ai pas d’expérience à Houston, encore moins de foor américain, mais les 2 fois où j’ai assisté à un match (Baseball au Petco Park à San Diego et Ice Hockey au Staples à LA) on a pris une place dans un parking sur un terrain vague à proximité du stade. Contre 20 ou 25$ à payer cash à l’entrée.
Remarque: si tu arrives beaucoup plus tôt et en profites pour visiter cette partie là de la ville, tu pourrais payer moins cher (ils adaptent souvent les prix en fonction de l’heure et l’affluence)

-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Bonjour,

Il est beaucoup plus difficile de trouver des places de parking pour les matchs de NFL que de basket ou de Hockey. Et oui avec 70 000 places par match en moyenne ça fait du monde.
J’ai l’habitude de me garer 2 ou 3 km avant le stade pour enfin trouver des places parking un peu moins chères autour de 15-20$. J’ai même des collègues qui se gare 10 km avant le stade sur des parkings de commerce, puis pour ensuite appeler un Uber et se faire conduire devant le stade.
Sinon il doit y avoir des lignes de bus qui deservent le stade, à voir.
Bon match.

merci du conseil

Sujets suggérés

Services voyage