Parking Pr Discount de Roissy à Moussy-Le-Vieux

Forum Paris et l'île de France

Effectivement ne faites pas confiance à ce parking. J’avais payé le supplément pour parking couvert et ma voiture rendue très sale n’a jamais été mise à couvert. Malgré des demandes répétées, malgré une reconnaissance partielle des faits, malgré le RIB fourni, jamais un centime ne m’a été remboursé. Alors fuyez ces gens malhonnêtes, ils sont d’une mauvaise foi incroyable sur les forums. Au moindre problème vous n’avez aucun recours.

Yes, j’ai utilisé ce service vie le site https://www.parkingroissydiscount.fr

Rien à dire, le service était nickel, et surtout les prix sont super intéressants

je revenais d’Asie, j’avais pris l’option voiturier pour ne pas attendre après 10h de vol

on m’a contacter un peu avant d’atterir, le temps de sortir la voiture arrivait

Le type était sympa, le service rapide, le véhicule en parfait état, j’étais reparti en 20min max.

Je recommande, c’est pratique et pas cher comparé à un taxi depuis la banlieue parisienne

.
J’ai utilisé début mai 2019 les services de PR DISCOUNT ROISSY pour un gardiennage
de 7 jours avec l’option “voiturier”.

Je suis très satisfait de leur prestation.

Voiturier très sympathique et à l’heure pour la prise en charge à l’embarquement et même service pour le retour à minuit à Roissy CDG pour la restitution du véhicule.

C’est ma seconde fois que j’utilise les services de cette société.

Je la recommande vivement pour la qualité de ses prestations.

Super pratique parkingroissydiscount.fr si vous avez un petit budget, j’ai pu partir avec mon copain et laisser notre voiture en sécurité le temps de notre weekend à Rome !

Sujets suggérés

Services voyage