Parking sécurisé Milan

Forum Italie

Bonjour à tous,

Nous partons fin mai à Milan en voiture. Notre véhicule ne peut entrer dans la ZTL.

Je suis à la recherche d’un garage privé ou d’un parking très sécurisé pour notre véhicule.
(J’ai cherché un parking entièrement robotisé comme nous avons pu réserver à Prague, mais cela ne semble pas exister…)

Auriez-vous un bon plan ?
Je ne trouve que des parkings publics et j’ai peur de retrouver le véhicule dans un état moyen.

D’avance merci

Bonne soirée

Marine

le plus simple est d’inverser : prenez un hôtel avec parking hors ZTL
Sinon, ce n’est pas parce qu’on retrouve sa voiture dans un état moyen près de chez vous que c’est pareil à Milan

Merci pour votre retour.

Malheureusement notre logement est déjà réservé en ZTL. Chez nous, non, mais je connais très bien le sud de l’Italie donc par défaut je préfère me méfier

il existe dans toutes les villes des parkings surveillés, suffit de chercher sur google, parcheggi, autorimesse et vous trouvez de nombreux sites; entre autre:
https://www.milanoparcheggi.it/ (12 garages)
Parcheggi Milano Centro: cinque indirizzi di qualità (5 garages)
etc…
CG

je connais très bien le sud de l’Italie , personne n’a jamais touché à ma voiture
et en plus Milan , , ça n’a rien à voir , vous semblez être du nord , Milan c’est 2 fois plus riche que chez vous

Sujets suggérés

Services voyage