Parking sur Hambourg

Forum Allemagne

Bonjour.

Je suis en train de m’organiser un petit circuit “hanséatique”, en voiture au départ de la Belgique.

D’expérience, les centre-ville des petites villes allemandes ne sont pas toujours un paradis pour les véhicules. :slight_smile: Je m’inquiète donc de mon escale à Hambourg.

Un routard pourrait-il me recommander une bonne adresse de parking sur Hambourg ? (idée de séjourner 2 nuits, dans le centre-ville, et donc de laisser la voiture sur un parking entre 48 et 72 heures sans l’utiliser.

Merci d’avance

degben

D’ailleurs, je pense rencontrer le même souci d’accès au centre-ville sur Brême.
Là également, toute adresse de parking bienvenue.

degben

je relance ce post…

je passerai à Hambourg en famille (couple avec 2 enfants) en août 2019

est-il facile de s’y garer ?

des conseils de logements ?

merci à vous

coucou !
très facile de se garer sur hambourg juste un petit bémol :slight_smile: le prix de place de parking 6 Euros pour les 2 heures de stationnement dans le centre de la ville, recommande plutot de garer dans les parking privées qui ont un forfait de 12 Euros la journée…
on en trouve assez facilement.
idée futé :slight_smile:
Excursion gratuite (18/05/2019) vue de hambourg au philaharmonie (prendre ticket au caisse, c’est gratos attente 30 mn env. et acces libre au 6 eme etages, sur la photo c le milieu)

Sujets suggérés

Services voyage