Nous sommes un couple qui avons pour projet de partir en australie avec le whv, seul petit bemol à ecouter tout le monde faudrais etre un expert en anglais pour reussir en australie.
Mon but nest pas de faire un road trip mais de rester plus precisement sur la meme ville et y trouver du travail.
Si quelqu’un peu me donner des conseils se serait cool.
flora-supertramp-on-the-road2
Salut!
Complètement faux !
Oui il faut avoir un minimum de base pour pouvoir se faire comprendre, mais pas besoin d’être un “expert”.
L’anglais ça vient vite quand t’es immergé dans un pays comme ça. Après si vous êtes un couple, vous allez parler plus en français qu’en anglais, donc à vous de faire des efforts pour ne pas rester qu’avec des français comme beaucoup le font, rencontrer des australiens, des étrangers etc pour améliorer votre anglais et ça viendra vite ;).
Ensuite, si je peux me permettre, je trouve ça dommage d’aller en Australie pour rester dans une ville pendant un an (ou 2), l’Australie c’est vraiment un pays à visiter, et c’est son atout ce n’est vraiment pas les villes haha.
Pourquoi ne pas faire les deux? Surtout que si vous voulez vous faire de l’argent, ce n’est pas en étant dans une ville que vous allez économiser, mais en taffant dans des packing shed/fermes en campagne (qui vous permettront aussi de renouveler votre visa si vous le souhaitez) :).
Jetez un petit coup d’oeil à mon blog pour voir à quoi ça ressemble parce que c’est juste MAGNIFIQUE ! :).
Merci pour ton commentaire. Oui on aimerait bien faire le tour de l’Australie mais on airait aimé tenter accrocher un employeur pour pouvoir ci avec un peu de chance rester la bas car le system Francais nous gonfle énormement. On connait une personne qui avec de la chance a eu un sponsort et vie actuellement la bas.
Après tout est bon a prendre surtout en voyageant.