Bonjour, à ceux qui vivent en Sardegna,
je recherche les paroles (en sarde et en français) de la superbe chanson de ELENA LEDDA " Mare Mannu" .
Pas trouvé sur le net.
Qui peut m’aider ? merci et bonjour à la Sardegna que j’aime !
Plutosud
Bonjour, à ceux qui vivent en Sardegna,
je recherche les paroles (en sarde et en français) de la superbe chanson de ELENA LEDDA " Mare Mannu" .
Pas trouvé sur le net.
Qui peut m’aider ? merci et bonjour à la Sardegna que j’aime !
Plutosud
que je n’ ai pas revu depuis longtemps (venue une fois chanter en Bretagne et la belle parle le français).
www.youtube.com/watch?v=V7IfCn1K4RY ; dommage que je ne puisse faire la traduction littérale du sarde
Bonsoir,
quel dommage en effet, je recherche toujours les paroles en sarde et en français.
Je ne savais pas que Elena Ledda était venue en France ! ah ! si elle se pointe en Poitou, je cours !!!
Je l’ai vu et entendu chanter l’an dernier à Muravera, en avril, pour illustrer une conférence sur le chant sarde au féminin. Un régal !
Amitiés à toi, amoureux de la Sardaigne !
Plutosud
étant moi même fin avril début mai 2014 dans le coin de Muravera du coté de Tertenia; J’ imagine que ca devait être à la fête dei fragole (fraises) ?
Adiosu
oui la belle Elena, je l’ ai rencontrée il y a déjà un moment en Bretagne mais à l’ époque je ne savais qu’ on a pas mal de points communs : elle est de Selargius (et que dire si je connais bien la mariage traditionnel sarde qui a lieu tous les ans le 1er samedi de septembre)
je vois qu’ elle était passée en fév 2013 à Nantes … pas trop loin du Poitou : http://www.lenouveaupavillon.com/file/lnp-programme-2012.pdf
Il y a d’ autres ‘pépites’ en chanteuses sardes que je découvre en écoutant leurs CD depuis qques années.
ah quel dommage de n’ avoir pas vu Maria Carta …
perdu : c’ était à la fête des agrumes en début Avril -> Muravera, alla sagra degli agrumi sfilano i gruppi folk La Nuova Sardegna
Eh oui, sagra degli agrumi !!
et cette année (2015) je l’ai loupé de peu, étant arrivée en Sardegna le 13, la sagra était les 10, 11 et 12 avril 2015. C’est superbe, la sfilata, le danze …costumi tradizionali !
Un saluto.