Partage de cabine croisières

Forum Croisières

Bonjour à tous !
J’ai vu beaucoup de demandes dans les forums concernant les partages de cabine. Comme nous le savons les compagnies nous demandent des sommes astronomiques quand nous sommes seuls à voyager … J’ai travaillé pendant 7 ans pour les agences européennes, internationales de réservation de croisière et j’ai vu beaucoup de personnes renoncer à leur projet … Êtes vous dans ce cas ? Je suis en train de créer mon site d’informations croisières pour les personnes ayant des difficultés à trouver réponses à leurs questions. (Totalement gratuit).De ce fait j"ai besoin de vous amis croisiéristes! Aimeriez vous trouver une page vous aidant à trouver LA personne qui vous accompagnera ? Et ne plus payer pour deux ?
Et si besoin envoyez moi un message privé ! J’essaierais au maximum de vous apporter mon expertise !
A vous lire … Et vous souhaitant une bonne journée !!
Julie

1 « J'aime »

Bonsoir

Quand votre site d’infos sera créé merci de venir nous l’annoncer ici !!!

Cordialement

Je cherche comment trouver quelqu’un pour partager ma cabine pour le tour du monde Costa 2019. Merci d’avance si vous pouvez m’aider;
Cordialement
Nicole

Bonjour,
Ce n’est pas évident de trouver une personne pour un tour du monde mais je vais essayer de vous aider. Je reviens vers vous .
Cordialement

Bonjour
Merci pour l’info.
Bonne chance avec votre site.
Cordialement

Bonjour avez vous trouvé une personne pour partager votre cabine pour la croisière du tour
du monde 10 janvier 2019…je suis partante.bien à vous…

Bonjour,
Non je n’ai trouvé personne donc je ne me suis pas inscrite. J’ignore s’il y a encore des places.
Si ce n’est plus possible pour 2019, ce sera pour 2020. Vous êtes allée sur le site Costa voir comment était cette croisière ? Vous avez vu le coût en cabine premium avec balcon ?
Bien à vous

Avez vous eu mes 2 réponses j’ai mis en privée
christine

bonsoir
je recherche compagne pour partager cabine balcon sur tour du monde msc 2020
cabine balcon fantastica pour 3personnes

bonsoir
je recherche compagne pour msc tour du monde 2020 cabine balcon pour 3 personnes après annulation des copines je me retrouve seule
avant d annuler moi aussi j aimerai avoir des demandes
eve

Désolée, je ne repartirai qu’en 2021 au plus tôt et avec Costa.
Cordialement
Nicole

bonjour
je m appelle carlbrant je recherche un ou une co-voyageur pour partager une cabine de croisiere autour du monde

encore moi carlbrant
ce serai pour novembre 2025

bonjour vous etes parti en croisiere en 2021?

Sujets suggérés