Partager ses vacances entre parents solo et enfants

Forum Voyage en famille

Bonjour,
Je suis maman d’une fille de 9 ans et d’un garçon de 7 ans. Cet été, nous souhaiterions partager des vacances avec une autre maman solo (ou pourquoi pas un papa solo, ou même partir à plusieurs parents solo). Nous n’avons pas de plan tout fait, mais nous préférons plutôt la mer…

Je suis ouverte à toute idée de vacances / voyage, mais je souhaiterais rencontrer nos ami(e)s de vacances auparavant (je suis en Suisse mais je me déplace volontiers).

Tenté(e) par l’aventure )?

Bonjour aux parents solo!
Si comme moi vous êtes une maman solo avec un petit budget et 2 enfants positifs, joueurs, respectueux et polis et que vous souhaitez leur offrir un séjour d’une semaine en camping sympa près de la plage en Charente-Maritime, pourquoi pas partager les frais de location? (autour de 270€/famille, mobil home pour 6).
Si ma proposition vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter; les vacances approchent…
A bientôt, j’espère.
Cath

Coucou à tous !
Je une maman de 28 ans d’un petit garçon de 3 ans et demi, j’ai réservée un camping dans les vosges pendant une semaine et je recherche une maman ou jeune femme qui pourrait venir avec nous. Le séjour est du 9 au 15 juillet. C’est un écologite je ne paye quasiment rien car j’ai les vacaf. N’hésitez pas à aller sur le site internet du camping. Le camping du mettey.
J’attend vos messages à tout bientôt
Fanny

Superbe idée Fanny ! je trouve ton idée et le lieu de vacances super sympa. Je vais la suggérer à une amie pour l’té 2017.

Bonjour,
Même si l’annonce est ancienne, je rebondis dessus, car je suis une maman solo avec deux garçons de 11 et 15 ans, et je cherche à partir cet été en groupe avec des parents solo comme moi, et des enfants à peu près du même âge. Je souhaiterais leur offrir (et m’offrir!) des vacances saines et gaies, avec des gens sympas et positifs. Mes destinations: l’océan ou les pyrennées. mais si vous avez d’autres idées pourquoi pas? Mon mode d’hébergement: camping ou location à plusieurs. Le principe: chacun fait sa vie, mais si on fait des trucs ensemble, c’est mieux! Mes valeurs: apprécier les choses simples, la nature, dialoguer, être bienveillant et positif. Si on pouvait faire connaissance avant, dans la région de Montpellier, ce serait le moyen de parler de nos projets et de nos envies.
A bientôt! Sophie

Sujets suggérés