Partages Népal Treks & Expédition

Forum Népal

Bonjour, Qui a déjà eu l’occasion de faire le tour du Manaslu ou une autre
région avec Dorjé “Partages Népal Treks & Expédition”. Est-ce une
agence sérieuse? Merci pour vos réponses.

Bonjour

Nous revenons tout juste du tour du Manaslu avec Dorje et son équipe de Partages Népal Treks & Expédition (novembre 2010)
Nous étions 4 avec une équipe de 12 Népalais pour nous chouchouter.
Tout s’est très bien passé et nous sommes enchantés.
L’accueil a été très chaleureux. A Katmandou nous avons logé dans un monastère près de Soyambunath. Cela me semble un bon plan.
Pour le treck, tout s’est déroulé selon le plan prévu.
Les repas sont très variés. Nous avons logé en tente bien entendu.
Le programme d’acclimatation est sérieux et nous avons passé le col sans problèmes.Le rapport qualité/prix est très bon

cordialement

GILOR

Je connais Dorje depuis 2002. Avec lui j’ai fait quelques treks : tour des annapurnas, Langtang, tour du Manaslu, Ganesh Himal et dernièrement il m’a organisé un trek avec ma petite fille de 9 ans vers le balcon des Annapurnas.
Je ne peux que le recommander pour son sérieux, sa gentillesse et sa disponibilité et toutes ses compétences. Avec lui vous pouvez partir tranquille.
Si besoin d’infos, me contacter sur ma BAL.

Nous sommes partis avec Dorje et son frère Pasan au mois de septembre dernier pour le “nouveau” trek Langtang Heritage. Si vous cherchez des guides sérieux, et consciencieux n’hésitez pas à contacter Dorje. Il est à l’écoute, et ne cessera de vous surprendre tant avec sa connaissance de notre langue, qu’avec sa panoplie d’expression Française !

Bonjour, Naous sommes 2 et nous envisageons d’aller au Népal du 24 mars au 14 avril et de faire un trek entre 15 et 20jours. Pouvez vous me donner les coordonnées de DORJE (mel) pour que je lui demande une proposition
Merci d’avance
Marc

Voici son email : partagesntreks@gmail.comEt voici l’adresse de son site internet : PARTAGE TREK
Bon séjour dans ce magnifique pays !

Sujets suggérés

Services voyage