Partir 2 mois à Londres

Forum Londres

Bonjour
Nous sommes deux amies
Une responsable de salle
Et moi même chef de cuisine française bistronomique et chef sushi aussi.
Nous souhaiterions partir pour londres, est ce que quelqu’un connait une agence sûre en intérim dans l’hotellerie restauration.
Ou est ce que quelqu’un veut bien echanger sur son expérience si c’est a peu pres la meme

Merci !

Bonjour Mademoizaille-Babou,

vous rencontrerez beaucoup d’agence sûre, tout est question de resentit par rapport aux services que vous allez avoir ?

Voici quelques pistes à explorer car je suis sincèrement convaincu qu’il faut élargir un maximum les recherches dans ce type de travail !

Les annonces dans Gumtree.com puis section “Jobs” ou section “services” puis “Food&Drink” attention aux annonces parfois douteuses car beaucoup recherchent (de façon déguisées) des “Food Porter” pour des livraisons plutôt qu’un travail en cuisine !

Le site [ICI](Partir 2 mois à Londres : Forum Londres - Routard.com Mademoizaille-Babou, vous rencontrerez beaucoup d’agence sûre, tout est question de resentit par rapport aux services que vous allez avoir ? Voici quelques pistes à explorer car je suis sincèrement convaincu qu’il faut élargir un maximum les recherches dans ce type de travail ! Les annonces dans Gumtree.com puis section ) qui reprend des annonces pour du personnel de restaurant, etc.

Une agence connue est “Live Restaurant Ltd” qui a aussi un site avec des annonces mais plus pour des restaurants de standing.

Le site référence en UK (lien ICI).

Bonne recherche, n’hésitez pas à poster vos messages dans les forums d’expatrié plutôt qu’ici, un forum à vocation touristique, mais toujours avoir une vision et faire des recherches étendues ou karges afin d’avoir un maximum de propositions !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage