Partir a Bali

Forum Bali

Bonsoir je compte partir a Bali en fin d Anne et j aimerai savoir quelles sont les endroits phare a visiter ou loger le budget prévoir pour un mois a peu près les vaccins a faire si yen a a faire les endroit ou on pourrait faire la fête ect … Merci d avance

de nombreuses réponses existent sur le sujet.
je vous conseille, si votre choix de voyage est programmer d’acheter le guide du routard, car sur place je ne pense pas que vous puissiez en faire l’économie.
Ensuite tout dépend du temps que vous allez passer à bali,car come vous avez du le constater, c’est pas les choses à voir qui manque mais plus le temps.
Fin d’année saison des pluies, voir son programme en fonction peut être.
alors citons en vrac : blue point, tanah lot, danau bratam, monkey forest, amed, lovina etc etc etc
question hébergement cela va de 5 euros à pas de prix, 5 euros pour une petite chambre, 100 euros pour une chambres dans un grand hotel, et pas de prix pour l’extra ordinaire ou le plaisir de perdre son fric :slight_smile:
nourriture 2 euros par repas,à 50 euros dans les resto chics
et oui bali est une ile à deux vitesses, d’un côté ceux qui sont dans le besoin (je ne parle pas des touristes) et de l’autre les excès … :wink:
le temps déterminera ce que vous aurez à voir à bali …
http://love-in-bali.com

Merci greatpactif de cette réponse j aimerai savoir aussi si la vie la bas et pareil que la Thaïlande vu que j y suis déjà aller 2 fois au moins je sais a quoi m attendre et si il faut réserver l hotel d ici de France ou voir sur place merci

Sujets suggérés

Services voyage