Partir au Maroc et arriver en à Annaba en Algérie

Forum Algérie

Bonjour Tout le Monde,
Je dois me rendre à Anaba pour la première fois,
mais je dois aussi d’abord prendre mon Busde France pour arriver à Oujda “Maroc”,
est-ce facile de rentrer en Algérie par bus si non comment je dois me rendre,
je compte sur votre aider
salutations…

Du Maroc en Algérie, vous cherchez la difficulté!!! Parfois cette frontière est infranchissable et vous avez beau ètre à Oujda et à quelques KM de l’Algèrie, rien n’y fait, repassez par l’Espagne ou la France

Je pense qu’en Arrivant à Oujda j’irai jusqu’à Casa et là je prendrai l’avion c’est facil non, à moins qu’il y’ a des bus si non l’avion est le plus simple je suppose merci de votre réponse

si on ignore une chose il ne faut jamais entrainer les autres sur de faux chemins
du maroc on peut aller el algérie par avion de casablanca vers oran et alger sans aucun probleme

bonjour à tous il faut savoir que la frontiere est fermée entre le maroc et l’algerie depuis de nombreuses années et mr en haut de la page qui dit infranchissable ce n’est pas le mot exact la frontiere est fermée parceque les deux etats l’ont decidées voilà, et monsieur qui veux faire france maroc algerie (annaba) voici les possibilités qui s’offrent à lui, de casablanca il ya des vols vers oran ou alger et d’alger vers annaba en taxi, car,ou avion, le prix casa alger n’est pas donner trés chers,2e possibilité prendre un vol casablanca tunis et tunis annaba en voiture avec des gens pour 20 euros voir moins ,3 e possibilité revenir en espagne ou en france et repartir vers annaba voilà les possibilités que je vois bonne chance .

Sujets suggérés

Services voyage