Nous avons un projet de voyages aux Maldives en Février 2022.
Nous souhaitons partir de Barcelone, savez-vous quelles sont les formalités à compléter au départ de l’Espagne? Est-ce que l’Espagne fonctionne comme la France?
Que faut-il savoir lorsqu’on part de Barcelone pour aller aux Maldives?
Si nous partons de Barcelone, nous ferons escale à Abu Dhabi, quelles sont les informations que l’on doit connaître pendant notre escale?
Par ailleurs, nous avons réservé sur l’atoll de Lhaviyani au Innahura resort hotel. Quelqu’un a déjà séjourné à cet hotel ?
Les prix des activités sont ils correctent ? Quel est le prix de l’hydravion ?
D’avance merci, pour les réponses que vous allez nous apporter.
nounoujane2
Bonjour
Nous sommes partis depuis Barcelone en avril dernier. Les formalités étaient différentes puisqu’en.France nous étions confinés et en Catalogne également.
Un truc tout bête mais au retour, à l’aéroport de Male on nous a demandé notre ticket de pkg de l’aéroport de Barcelone. Heureusement quelqu’un sur un forum me l’avait dit et je l’avais gardé avec moi !
Il vous faut regarder sur les sites espagnols pour connaître les formalités valables aujourd’hui, je ne saurais vous les dire.
Nous avons fait escale à Doha.
keljel3
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez-vous me dire quels sont lés sites pour connaître les formalités ?