Partir avec ses enfants au Bénin

Forum Bénin

Bonjour
Je pense partir deux semaines au Bénin et je voudrais partager cette expérience avec mes enfants de 6 et 11 ans

J aimerai avoir des avis de personnes qui on fait ce voyage ou qui vivent la bas

Concernant la la sécurité la bas sachant que nous seront accueilli chez de la famille

Mais surtout il y a il beaucoup risques avec es maladies (palu) pour les enfants ?

Merci de vos réponses
Céline

Pour pouvoir débarquer au Bénin vous devez avoir votre carnet de vacciantion à jour pour vous ET pour vos enfants. Demandez au Consei Départemental l’adresse à laquelle vous pourrez voir un médecin qui vous délivrera ce carnet et vous dira les vaccins obligatoires, ou conseillés pour le Bénin. Il y a aussi un temps de latence entre les vaccinations et rappels et la date du vol. Pendant votre séjour vous devrez aussi prendre des comprimés tous les jours et ne boire que de l’eau minérale en bouteille ou de l’eau traitée dont vous connaitrez la provenance. Sachez aussi qu’il est déconseillé d’aller dans le parc Pendjari au nor Bénin et que le nord est de la ligne Parakou - Kandi - Malanville est déconseillé!!!

Sujets suggérés

Services voyage