Bonjour à tous, j’ai comme projet de me rendre en Algérie par bateau, au départ de Marseille. Connaissant bien ce trajet pour l’avoir accomplit à de nombreuses reprises, ce n’est pas toujours des plus aisé lorsqu’on est seule, comme c’est mon cas. Aussi je me suis dit que si une personne avait ce même projet dans les quelques mois à venir, nous pourrions partager ce voyage. Bien évidemment il augure d’être parfaitement loyal et respectueux les uns des autres, et ce post n’est ouvert à aucun plaisantins, prétendument lumineux.Je vous remercie par avance de vos aimables retours. ( Actuellement je vis à Nice). Bien cordialement. Sophie
Bonjour Sophie, moi aussi j’aimerais bcp partir en Algérie et je suis une femme seule aussi. Est-ce que ton projet tient toujours ? Ce serait avec plaisir ! - Sara
bonjour,
oui mon projet tient toujours, et toi?
CDT
Coucou,
Oui dès que ce sera possible au niveau sanitaire j’aimerais organiser ça
Je te laisse mon numéro si tu veux me contacter j’ai whats app : +41 76 679 58 54 ou mail bnslh.sara@gmail.com
Je suis sur Suisse mais ça me dérangerait pas de te rejoindre a Marseille comme tu as écrit dans ton premier message.
Bonne journée
Bonjour les filles
Je devais partir le 8 août… Mais comme yavait pas d’avion et en plus il paraît qu’ils mettaient les gens en quatorzaine j’ai laissé tomber… Je repartirai en avril 2021 si tout va bien d’ici là… Et si vous compter y aller ensemble ce sera avec joie.
Bonjour les filles
Je devais partir le 8 août… Mais comme yavait pas d’avion et en plus il paraît qu’ils mettaient les gens en quatorzaine j’ai laissé tomber… Je repartirai en avril 2021 si tout va bien d’ici là… Et si vous compter y aller ensemble ce sera avec joie.
Bonjour,
Oui avec plaisir !!
Bonjour Sophie
Je m’appelle aussi Sophie
Je n’arrive pas à avoir de visa pour partir en Algérie étant française il ne veulent pas donc après j’ai fais une demande de visa familial il ne veulent pas non plus je suis totalement perdu
J’ai besoin de me rendre en Algérie pour faire mon mariage mon conjoint m’attend
Excuse moi mais bon j’aurai adoré voyager en ferry avec toi sa m’aurai fais de la compagnie
Sur ceux je te souhaite bonne chance dans tous tes projets
Pour mon cas il me manque que 1visa
Bien cordialement