Partir en Colombie avec Viventura

Forum Colombie

Bonjour,

Je viens de rentrer d’un circuit de trois semaines en Colombie organisé par VIVENTURA, du 5 au 25 mars. J’ai choisi cet organisme parce qu’il m’a semblé avoir un bon rapport qualité / prix.
Concernant les différents contacts que j’ai pu avoir par téléphone ou par e-mail pour l’organisation du voyage j’ai pu constater la réactivité et le sérieux des réponses apportées. De plus, contrairement à certaines agences locales, Viventura s’est occupé des billets d’avion internationaux en plus des vols intérieurs, ce qui est bien pratique. Trois jours avant le départ nous avons été contactés par téléphone pour savoir si tout était ok et si nous n’avions pas de questions de dernière minute.
Sur place, notre guide-accompagnatrice Colombienne nous attendait à l’aéroport de Bogota, et nous a accompagnés avec professionnalisme, efficacité et gentillesse tout au long du circuit (bien entendu elle parlait Français). Quant à notre chauffeur, il a été lui aussi à la hauteur et le tandem fonctionnait très bien.
Nous n’étions que 8 participants (j’ai même envie de dire 10, tant il m’a semblé que la Guide et le Chauffeur faisaient partie intégrante du groupe), et nous nous sommes très bien entendus pendant les trois semaines de découverte de ce beau pays, que Notre Guide a su nous faire aimer : les gens, les paysages, les lieux visités : tout a été au top. Et les hôtels très corrects.
Finalement nous sommes rentrés et là aussi nous avons été contactés par Viventura pour savoir si le circuit s’était bien passé, et également pour recueillir nos éventuelles remarques afin de pouvoir modifier quelques détails si nécessaire.

Vraiment une belle expérience, que je recommande !

Je valide cette avis : Viventura, très bonne agence ; je reviens de ce m^me circuit.

Sujets suggérés

Services voyage