Partir en Polynesie en février

Forum Polynésie française

Bonjour je pars en polynesie du 22fevrier 2014 au 6mars 2014 pour mon voyage de noces est ce que le temps est bien a cette période?Merci

Bonjour,Il pleut un peu dans cette période mais cela ne dure que quelques minutes, donc pas de panique!

Ok j’espère qu’on pourra profiter…Est ce qu’il faut porter des petites laines pour le soir?

Le mieux est d’emporter un coupe vent (genre Kway, décathlon) ultra léger et un gillet. Même si il arrive de pleuvoir, il fait chaud comparé à la métropole :))

“il fait chaud comparé à la métropole :))”

janvier… 25-27 degré la nuit!

Bonjour,
nous comptons partir plus ou moins à la même période mais en 2015.Alors,comment etait la météo? C’est ce qui m’inquiète le plus pour cette période…
Merci pour votre réponse

la saison des pluies 2014 a été bien arrosée par rapport aux années précédentes, aucune idée de ce qu’il peut se passer pour la saison 2015,
il peut:
chaud chaud avec 3 gouttes d’eau
chaud chaud avec des trombes d’eau
chaud chaud avec trombes d’eau et cyclone(s)…

Actuellement, le phénomène el nino (Google est ton ami) est observé par météo France, trop tot pour en parler, je pense que d’ici septembre on aura des prévisions risque cyclonique… qui ne restera que des prévisions…

Tout cela pour dire que la saison des pluies ne veut pas dire ou il pleut 24h/24 pendant 3 mois!

merci pour ta réponse.Il est vrai que la météo est loin d’être une science exacte! le problème est que notre anniversaire de mariage tombe en février et c’etait chouette de partir à cette période mais etant donné le budget élevé d’un tel voyage ne vaut- il pas mieux partir en septembre pour être certain du temps?

Sujets suggérés

Services voyage