Est-ce que vous avez deja eu l’occaion d’en acheter un ? Si oui, qu’en avez-vous pense ?
Merci pour vos reponses qui m’aideraient beaucoup !
Camille
marie_31_12
et tu vas ou ?
quel age a ton enfant
si ce ne st pas une blague (ou une publicite )
ce que tu as vu c’est une protection de poussette absolument pas un duvet qui permet de dormir dehors en hiver http://www.triplezero.fr/duvets_couettes.php
il faut un vrai duvet (et pour vous aussi) plus un matelas isolant et une tente 4saisons
pour l enfant il faudra faire un modele speciale sur mesure (Mr pinel fait ca tres bien )
camping à plus de 4000 m dans la neige sans souci en himalaya
Nous allons louer un mobil-home dans les Alpes et mon enfant a un peu plus de 6 mois.
Merci pour votre aide mais je cherchais plutot quelque chose qui tienne chaud et qui protège du vent et des intempéries quand nous partons en ballade avec la poussette et qui peut également servir de couverture lorsque nous serions dans le mobil-home et qui reste a un prix abordable.
Je vais, cependant, réfléchir à votre idée pour le duvet.
Camille
marie_31_14
dans un mobil home c’est pas pareil il ya de le ectricite du chauffage et des couettes
pas besoin d investir dans un duvet (moi je parlais du camping en tente )
un bon supyjama en polaire voir une tubulette c est OK
le mieux serait d essayer les modeles voir par ex s ils couvrent bien la tete
Anonyme5
Je vous avoue que c’est la première fois que je vais passer des vacances dans un mobil-home. Mon mari a réussi à me convaincre il y a peu de temps et je ne suis donc pas très renseignée sur le sujet.
En tous les cas, merci beaucoup pour votre aide ! Je prends note de tous vos conseils.
Camille
marie_31_16
Un Mobil home c est normalement tout équipé
Regarde sur le site ou tu l as loue il doit y avoir l inventaire ( draps compris ou pas ? )
Normalement tu dois prendre tes serviettes
S il y a un lave vaisselle prends qq pastilles avec toi histoire de ne pas en racheter une grosse boite
Prends des chaussons chaud le sol est parfois froid ( aération inférieure )
Anonyme7
Les draps et le linge de toilette ne sont pas fournis mais il est possible de les louer. Je ne souhaite pas trop m’encombrer non plus donc j’aviserai en fonction du nombre de valises que nous prendrons.
Je vous remercie de tous ces conseils qui vont m’être très précieux !