Partir faire la saison a saint martin ou saint Barthélemy

Forum Saint-Martin

Bonjour a tousVoilà je suscite votre attention sur un projet que j’aimerai réaliser
J’ai été travailleur saisonnier cet été en tant que plagiste en France et je me projette de partir faire une saison d’été à Saint martin ou Saint Barthélemy avec l’argent que j’ai mis de coté cet été …
Je ne parle pas très bien anglais et c’est la chose qui me fait le plus peur, j’aimerai partir travailler la bas d’une part pour vivre une belle expérience mais aussi pour m’améliorer en anglais…
Quel conseil avez vous a me donner pour que je puisse me loger pour pas très cher ?
Est ce pas trop une idée trop rêveuse ?

Si il y a des saisonnier sur le forum, je suis preneur de tout conseil ! :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Bonjour a tous …! Je voudrais partir a saint Martin faire la saison , avec mon copain le soucis c est que ont ne sais pas comment sa fonctionne la bas !faut il y aller et chercher ou comment faire !!! Si quelqun a des réponses je suis preneuse :slight_smile: ! Merci

saint martin sint maarten c,est mieux que saint barths ile est plus grande est il y,a plus de travail le mieux c,est de parler aussi anglais pour trouver du travail facilement

Sujets suggérés

Services voyage