Bonjour
Nous désirons partir au Sri Lanka en famille en ne réservant que le vol sec.
est ce que les réservations de guides, d hôtels et excursions sur place sont aUssi faciles qu en Thaïlande ?
Je m inquiète un peu ne connaissant pas le pays.
merci pour votre reponse
oliou2
bonjour
oui, c’est très facile. Je crois que j’ai trouvé que tout était peut etre même encore plus facile qu’en Thailande, c’est dire !
on y a passé un mois cet été sans aucune réservation, à trois, et sans jamais galérer.
question hébergement, si vous avez prévu de partir en haute saison touristique et que vous avez un niveau d’exigence au niveau des logements, ça sera peut être moins easy tout en restant tout à fait faisable.
pour ce qui est des guides et excursions, pourquoi ne pas tout faire par vous mêmes ? les transports vous amènent partout pour un prix vraiment dérisoire. Si vraiment ça vous tient à coeur d’être accompagnés, il vous suffira de le demander, c’est vraiment très simple de trouver un chauffeur qui pourra vous dire deux mots sur les sites visités.
Bonjour,
Je partage l’avis des autres internautes, et je trouve que le Sri Lanka est même plus facile à visiter que la Thaïlande…
Nous y avons passé sept semaines en 2016 et j’ai relaté notre parcours sur mon blog dont voici le lien, ce qui vous donnera, j’espère, plein d’idées… nous avons toujours voyagé en transports en commun : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2016/04/sri-lanka-fevier-mars-2016.html
anne62065
Merci à tous pour vos message !
je vais regarder tout ca !
nous voulons faire une extension aux Maldives 3 nuits. Est ce que quelqu un y est allé ?
si oui je voudrais connaître combien de temps faut il y rester 3-4 nuits ? Quel Hotel choisir ? Comment aller de l aéroport à l Hotel ?