J’aimerais partir au sud de la thailande cet été pour 2 ou 3 semaines. je suis maman seule avec petite fille de 7 ans : pour m’ôter tout stress en matière de logistique, j’aimerai faire appel à une agence - sérieuse ! - m’assurant un accompagnement de type guide et/ou chauffeur. Quelqu’un aurait-il des tuyaux sur ce sujet ? j’aimerai aussi partager discussion avec personnes ayant fait la même expérience.
merci pour vos réponses et suggestions
Anonyme2
Bonjour,
Alors soyez rassurée, il n’y a vraiment aucun problème pour voyager seule avec un enfant en Thaïlande et plus spécialement dans les îles du Sud. J’ai moi-même été à Koh Samui avec ma fille de 9 ans l’année dernière mais je n’ai pris aucun chauffeur ni guide particulier et donc ne peut vous renseigner à ce sujet. Par contre, j’ai utilisé les taxis, songtaew, ferry, long tail boat et n’ai connu aucun problème de logistique. Tout est très facile. J’ai également pu me rendre à Koh phangan et faire tout ce que je souhaitais au départ.
D’ailleurs j’ai trouvé ce voyage tellement agréable que je retourne cet été en Thaïlande . N’hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.