Je compte me rendre en Jamaïque courant Juillet mais seule, est ce déconseillé.
En effet on peux lire pas mal de choses sur la sécurité dans l’île.
Peut être d’autres routard sont dans ce cas et nous pourrions nous retrouver las bas.
Merci d’avance
florian_ehr2
Hello,
Ça dépend des activités que tu comptes faire durant ton séjour. Si tu sors dans les soirées downtown de Kingston là c est sur il te faudrait mieux être accompagnée, mais bon après il ne faut pas être parano non plus
yetia3
en termes de securite comme partout ailleurs il faut avoir du bon sens… pendant la journee rien ne peut t arriver en jamaique, pas plus qu a paris ou a marseille!!!et encore moins sur les zones cotieres, quant a kingston il y a longtemps que c est un endroit comme les autres , particulierement la zone commercante downtown autour de la place parade ou toute la ville vient faire du shopping bon marche de gros et de detail!!! attention aux pickpockets, et bien sur la nuit circule en taxi! je suis curieuse de savoir qu est ce que tu as lu exactement!!!tu peux tres bien partir seule en ayant des contacts la bas et en sachant ou tu debarques!! il faut toujours savoir la ou on va dans un pays etranger!!je te recommande d arriver d abord sur la cote nord et apres de te rendre a kingston quand tu auras compris dans un endroit a petite taille comment tout fonctionne!!
Anonyme4
Merci à tous pour vos précieuses informations, ca m’aide beaucoup a préparer mon voyage et ca rassure aussi, ce n’est pas forcément évident parfois de partir seule.
A bientôt
Anonyme5
Je suis partie deux fois seule en Jamaïque l’an passé, effectivement ce n’est pas plus dangereux qu’ailleurs !!! Pour ma part j’ai adoré la région de Port-Antonio, où il n’y a pas de tourisme de masse ni de grosses structures hôtelières, j’y retourne pour 1 mois à compter du 1er août, combien de temps, comptes-tu rester là-bas ? si tu as besoin de plus d’infos, n’hésite pas !
nathou696
Bonjour,
Je voyage seule et je compte y aller prochainement.
As-tu de bonnes adresses ?
Que me conseille tu de visiter.
Merci à toi.
yetia7
tu peux visiter quelques chutes interessantes, aller a un concert en plein air ,voir les studios de kingston,et rester quelques jours a negril…
Anonyme8
Salut à tous, j’envisage aussi de bouger p la jamaique ms o mois de decembre et 6 mois durant :)Es-ce que vs savez combien coute un appart pour un etrangé la-bas ou si vs connaissez une auberge de jeunesse sympa hors de Kingston p commencer et pourkoi pas à Kingston p après
Si y en à qui sont cho pour partir ac moi, c c ool…06.01.37.54.58
Peace bredda
Anonyme9
salut, je me permet de t’ecrire car j’arrive en jamaique a partir du 15 aout pour 15 j et je part seul je ne connait pas trop le payys car c’est la première fois!! je débarque du coter de mobay et serait loger à negril! donc si tu à des conseil à me donner genre des endroit a fair et d’autre à éviter car chui pas trop dans le delire touristique!! MERCI d’avance jah bless
Anonyme10
Salut, moi aussi j’envisage un départ en Jamaîque pour période d’au moins un mois.
As-tu trouvé des infos interessantes concernant l’hébergement ou le travail?
Et tu comptes aller dans quelle ville?
Max
Anonyme11
Salut Max
Wé g trouvé des personne qui loues une chambre du coté de Mandeville et port antonio…je ne connais pas les prix mais 100€/mois semble etre pas mal…
Je peux te mettre en contact via Facebook, tu me trouvera avec mon email...teuz1664@yahoo.fr, mon nom est Eric Garcia…
Niveau taf je ne sais pas car je ne compte pas y bosser…
J’y vais 6 mois dc je v bouger dans plusieurs villes comme celle que g cité plus o
Bless mon…
yetia12
il y a une chambre a louer a st anns bay chez des locaux, dans les collines, c est pas mal, en pleine nature , sans touristes autour!!les personnes qui la louent ont des connections dans le monde de la musique , studios et artistes dans la region…
100 euros par mois ca m etonnerait que tu trouves un prix pareil…
Anonyme13
Salut Yetia, merci pour ton message.C’est interressant cette chambre à St Ann, tu pense que tu pourrais me mettre en relation?
Tu sais quel budget il faut que je prévois?
Et si tu as quelques conseils ils seront les bienvenues.
Merci beaucoup
Anonyme14
Bonjour Agalicha?
La Jamaïque est aussi une destination qui me tente, je devais m’y rendre seule l’année dernière mais j’ai du annuler à la dernière minute, du coup, ce sera surement pour novembre 2013.