nous avions pris un vol pour Alice Spings , une nuit backpacker et ensuite le "tour"pour le vol il y a plusieurs possibilités mais depuis notre voyage les low cast se sont developpées. A l’époque nous avions pris nos billets avec le vol principal .
Bonjour et merci Nadineh, je vais l’inclure dans mon périple, je ne sais pas trop si c depuis Adélaïde ou de Cairns, je vais encore voir.
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Alors peu importe la ville de départ regardez les vols les moins cher et les plus interessant après vous changerez peut être d’avis d’ici la !
Bonjour Charlotte,
Quoique qu’il arrive, sache qu’il y a des Accueils Francophones pour te diriger et t’aider en Australie. Nous sommes tous repertoriés sous Perth Accueil, Accueil Melbourne, Brisbane Accueil et Gold Coast relié à Brisbane.
Je te souhaite un trés bon voyage. L’Australie est un pays fantastique et “safe”.
Sophie
Bonjour tous le monde!!
Je vous recommande de partir avec l’organise ails.fr
Je suis déjà parti avec eux, ils sont très pro et vous conseillent vraiment bien!!
Je compte aussi faire un séjour linguistique à Syney surement en septembre 2014 pour 1 ou 2 mois. Je suis déjà parti aux usa en 2010-2011 et là, j’aimerai essayer l’Australie, plus particulièrement Sydney.
Je me présente : Je m’appelle Dany 28ans. J’adore voyager au tour du monde et faire de nouvelles aminées.
Je pense donc partir en Australie Sydney en septembre 2014 pour 1mois et cherche à faire des contacts-amitiées déjà sur place ou personnes qui y seront à la même période.
J’attends de vos nouvelles
Dany