Partir un an en Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

Ma copine et moi aimerions partir en Nouvelle-Zélande un ans.
Mais on sais pas vraiment par ou commencer.
On aimerais partir en septembre ( donc assez rapidement) mais on pouvais pas organiser grand chose à cause de l’école de ma copine.
Donc on a fait la base, c’est à dire passeport.
Mais la on bloque un peu.
Si vous avez deux trois tuyau pour nous aider genre visa, quel île , ou si des organisme organise sa et aide les gens comme nous sa serait top.
merci

Oui c’est le visa que je voulais choisir.Pour l’anglais on et pas au top on a des bases mais on y va aussi pour ce perfectionner.
Le top serait une école la-bas mais c’est pas donner quand même donc on sais pas trop peut-être apprendre sur le tas et voyager sur les deux île.
Il doit en avoir des choses a voir et sa doit être magnifique.
Merci de ta réponse en tous cas.

bonjour, je souhaite également partir en NZ mais j’ai pour ma part un gros problème de visa. Je souhaiterai faire un working Holiday ce qui pour le moment est mission impossible pour moi ! Ca commence à me tracasser cette affaire. Comment avez-vous fait ?
Merci de votre réponse.

Mission impossible parce qu’il vous le refuse? Pour ma part j’ai ma demande de visa working holiday qui est envoyer et j’attend leurs réponse.

non ils ne me le refuse pas mais je pensais avoir tout fait correctement en ligne et je n’ai jamais eu de réponse et maintenant lorsque je tente de retourner sur le site, une fois que je clique sur " already logged in? Apply now." Il m’est impossible de faire quoi que ce soit, la page met “access denied” j’ai tout essayé mais je n’y arrive pas !
Marjo

Sujets suggérés

Services voyage