Bonjour, j’ai 20 et je souhaite partir vivre définitivement en Australie, le probleme et que j’en ne parle pas du tout anglais donc aucune notion mise à part bonjour au revoir.
Pensez vous que je puisse trouver du travail en tant que plongeur car j’ai déjà de l’expérience dans le domaine.
pouvez vous aussi me renseigner sur le fruit picking si quelqu’un a déjà de l’expérience et si on peux faire ca à l’année?
et m’est il possible d’y vivre définitivement ? Comment Je Peux procéder ?
merci à vous.
Sans être méchant , le plus sage est de RENONCER ! Du monis tant que vous ne vous débrouillerez pas correctement en anglais .
Profitez du confinement pour apprendre un minimum sinon comment imagines tu pouvoir te débrouiller ? Papier administratif logement boulot etc …et pourquoi un employeur se compliquerait la vie avec toi ?
Ensuite vous du tu es éligible au visa working holiday ou PVT en français ( cherche avec Google)
Cela te permettra d avoir un visa adapté pour pouvoir travailler UN AN
Ensuite c est une autre histoire l Australie n est pas forcément très accueillante pour l expatriation de personnes non diplômes non anglophone
Bonjour Baptiste,
Avant de vouloir t’installer directement en Australie (ce qui est compliqué), tu peux y aller 1 an avec un Working Holiday Visa. Anisi, tu vas pouvoir rencontrer du monde, travailler et donc progresser en anglais. En tout cas pour l’avoir fait, je te conseille vivement de te jeter dans cette aventure.