Partir vivre en Jamaique

Forum Jamaïque

Bonjour, bonsoir,J’aimerais partir vivre en jamaique 1 ans voir plus . J’ai toujours eu l’envie de partir de la france pour un pays plus chaud plus simple !!! J’aimerais des renseignement sur le boulot las bas ( meme travailler dans les champs ou dans des fermes ) . Sur le budget qu’il faut prévoir déja pour 1an . Mais aussi sur les bons coter et les mauvais coter de ce magnifique pays. Et sur comment est la vie la bas .
En attente d une réponse … Bonne continuation
Mégane .

Bonjour,

Tu évoques vouloir vivre dans un pays plus chaud (jusque là, c’est bien le cas de la Jamaique) mais aussi dans un pays plus simple. Là, j’avoue que j’ai besoin de précision sur la simplicité que tu cherches…
As tu déjà pris le temps de te renseigner sur le pays ? Connais tu son histoire ? Qu’est ce qui motive ton choix ? Parce que te répondre est difficile…

Bonjour à tous et toutes!

Je voudrais passer 6 mois minimum en Jamaïque (Kingston), et en même temps prendre des cours d’anglais, je le parle un peu mais j’aimerais l’améliorer et aussi de patwa.
J’aimerais également avoir des infos, sur les établissements qui donne des cours, les logements, et aussi surtout les démarches à faire pour pouvoir y rester 6 mois!
Pourquoi pas d’autres personnes qui aurait en projet d’y aller pour quelques eps ce serai sympa!!
Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage