Partir vivre en Polynésie française

Forum Polynésie française

Bonjour,
Je me suis inscrite dans le guide du routard pour pouvoir discuter sur le forum avec des personnes qui comme moi veuillent être expatrier en Polynésie Française. Merci à vous.

Bonjour , je suis un retraite ex-fonctionnaire francais qui veut aussi s 'expatrier en Polynesie.Etant a Bangkok possiblement judwu’au 31 juillet je croise les doigts pour l 'ouverture des aeroports.Pouvrz -vous me dire pour une location de studio a Tahiti ou Moorea quel ordre de prix ?et location de scooter ?les taxi me semblant plus cher qu en metropole meme.
CordialementFranck

Bonjour Franck
Plusieurs loueurs proposent ce type de moyens de locomotion, il te faut compter un peu moins de 40 euros à la journée, prix dégressifs en fonction de la durée de loc : Eco car - Loca scoot and car Tahiti.
Les tarifs pour les déplacements en taxi sont réglementés sur Tahiti et Moorea, le prix est fonction de la zone parcourue.
Bonne journée
christian

Bonjour Christian
J ’ aurais du demander le prix au mois ou au forfait de plusieurs mois car a Bali ou Phuket j 'etais habitue a 2 euros /jour au mois.Je pense que j’utiliserai les bus sur les environs de Papeete .Pour un roadster a Moorea ou Bora Bora je pense quecela doit etre encore plus cher qu 'un scooter .Si je me plais a rester vaudrait mieux un achat alors mais j 'ai pas le permis moto ce qui doit exclure le scooter pas comme en ASE !ou je trouvais tres pratique ces scoot japonais.
En tout cas merci Christian pour l 'info.

Sujets suggérés

Services voyage