Partiren en couple à l'étranger pour la premiere fois

Forum Espagne

Bonjour à tous

Nous voudrions partir avec mon ami où il y a le soleil nous avons donc pensé a l’Espagne.On serai bien parti aux îles Baléares mais trop cher … Nous partirons en avion sa reviens a moin cher du coup il nous faut une ville ou on n’est bien situé avec un camping plutôt pour faire des rencontres et bien situé comme nous aurons pas de voiture. On n’avais pensais partir vers rosas Barcelone après on ne connais pas du tout l’Espagne lequel est le mieux ? on n’aime bien les parc aquatiques les jeux d’eau, les marchés et connaitre les traditions de la région… On partirai du 14 juin 2014 au 21 juin 2014

merci pour vos réponse

bonjour,

moi je dis que si l’on veux partir en Espagne autant aller au moins sur Alicante, Torrevieja mais pas à Barcelonne ou Rosas qui sont pas loin de la frontière, super envahis d’étrangers et très cher.

On peut accéder à Alicante par avion à des prix très corrects et ensuite louer une auto à 75 euros la semaine. Les prix de location meublés sont certainement meilleurs dans cette région qu’à barcelonne.
Salutations.
Louis.

Sujets suggérés

Services voyage