Bonjour, je viens d’effectuer une réservation sur ryanair pour un vol aller/retour sur le maroc pour 5 personnes, cependant une fois reçu ma confirmation n’apparaît dessus que mon vol aller… ou est mon vol retour??, je consulte ma réservation en ligne, je ne le voit pas non plus, aucune trace sur mon compte, donc sur le coup, je ne connait même pas les heures de mon vol… et si le vols de retour est bien compris sur ma réservation.
lors d’une nouvelle simulation , je voit bien que le montant payé correspond a un vols aller retour, alors que le simple aller est moitié prix. le vol retour apparaît t’il uniquement lors de l’enregistrement du vol aller…? je suis un peu perdu la , et j’essaye de les appeler en vain… merci pour vos eclaississements
Si le montant qui a été débité correspond aux vols A/R le détail de ceux çi doit apparaitre imperativement ( dates, horaires, n°vols, détail du paiement …) ta confirmation doit tenir compte des 2 vols et il ne faut pas attendre l’enregistrement de l’aller pour obtenir le retour. Dans ton cas il y erreur, il faut que tu les appelles pour y remédier, peut être ne travaillent-ils pas le dimanche.
Merci pour votre réponse, c’est bien ce que je pensais, il y a un numero sur le site, ils travaillent le dimanche juqu’a 17h, mais apres pas mal d’attente sur un numero surtaxé : “en raison d’un trop grand nombre d’appel…patati patata…merci de rappeler”…je réessayerais demain.
binevenue chez Ryanair!
Des nouvelles de votre mésaventure???
Bonjour,
en fait je me suis bien fait avoir avec tout leur petit trucs cochés d avance comme assurance… Alerte sms… Etc ce qui as eu pour effet de doubler le prix des billets… Donc un aller pour le prix d un aller retour sur 5 billets ca fait cher!! Reste plus qu’a prendre les retour en faisant bien attention. Mais quel arnaque pour les assurance. Je pensais qu’il me demandait de quel pays on venait pour une simple formalité et dans la liste des pays entre 2 pays au milieu de la liste j’ai vu en faisant une simulation qu’il y avait “je ne veut pas d assurance” alors que si cela avait été en début ou fin de liste je ne me serait pas fait avoir… comparer a d autre site de réservation en ligne le leur est vraiment fait pour tomber dans le panneau… Je m en souviendrait!
merci pour votre attention
Oui, Oui…c’est vrai que ‘‘je ne veux pas d’assurance’’ est au milieu de la liste. Sur le site de RYANAIR (et surement pour les autres aussi), il faut être très attentif à toutes les options choisies (qui peuvent vite faire grimper la note).
Et bien faire attention à l’orthographe des noms et prénoms qui figurent sur le passeport.