Pas de considération du client par Croisière de France

Forum Croisières

Bonjour,
Voici un avis suite a une 3ème croisière faite avec croisière de France : sur “le bleu de France” puis l’Horizon, puis le Zénith :

Nous avons effectué notre 3ème croisière avec Croisière De France, le client n’est absolument PAS considéré, car on nous a affecté une cabine au pont 4 (le plus bas pour les passagers). Avantage : nous savions en rejoignant la cabine que le bateau n’était PAS en panne et que les moteurs fonctionnaient bien.
Dans d’autres compagnies lorsque vous en êtes a la 2ème ou 3ème croisière vous êtes traité avec des égards, meilleur pont, fruits en cabine et quelques privilèges.
Quelques membres d’équipage sont francophones mais al majorités ne connait que quelques mots clés.
L’eau gratuite lors des 2 premières croisières et devenue payante, ce qui outre d’etre anormal n’est pas pratique, exemple : on achète une bouteille d’eau le soir, il en reste la moitié, on l’amène en cabine et le lendemain soir arrivé au restaurant on a oublié la bouteille il faut en acheter une AUTRE !
Les animations l’après midi sont inexistantes, pas de conférences, pas d’atelier sculpture des fruits et légumes, etc…
Le buffet du soir a minuit avec sculpture de glace n’existe plus.
Les horaires du restaurant du midi ne sont pas assez “larges”, si on rentre au bateau a 14:00h ou 14:15h il faut manger avec un lance pierre, car cela ferme a 14:30h !
La chasse d’eau a eu des problèmes a 3 reprises. Plusieurs personnes de l’accueil sont “glaciales” et peu avenantes.
Sur la propreté il n’y a rien a dire ni sur la disponibilité de la majorité de l’équipage.
Nous avons fait 3 croisières avec Croisière De France, mais a l’avenir nous choisirons une autre compagnie.

Bonjour,
Je suis bien d’accord avec vous Croisere de France méprise ses clients.
Personnellement, j’ai réservé une Croisiere en 02/2016 payé par CB 1300 Euros.
Le 12 Avril , j’annule ma crosiere pour raison personnelle.
1ere surprise , on me retiens 25% ( c’est dans les conditions de vente).
2eme surprise , a ce jour soit plus d’un mois aprés je n’ai toujours recu aucun remboursement ?
J’ai appele une dizaine de fois leur n° surtaxé et chaque fois on me dit qu’on va me rembourser …
CDF crois sans doute qu’on peut se permettre d’avoir un débit de 1000 euros comme ça !!
Si quelqu’un peut me conseiller . Merci.

Sujets suggérés