Pass go evasion Sosh au Maroc

Forum Maroc

j’ai un forfait sosh a 9.99… mais pour 15 jours au maroc j’ai pensé a ce pass go qui me permet d’envoyer a la famille des news vite fait par sms et surtout au cas où on ai besoin en cas de pépin la bas . ( ça arrive hélas) qui le connait?

bonsoir,

Vous aurez plus facilement des renseignements exacts en lisant votre contrat plutot que de poser la question sur un forum.

oui bien sûr je vais le faire mais des fois c’est bon d’avoir des avis divers. taginement votre

'Tu achete une carte SIM en arrivant au Maroc ( 3€) , tu prend un forfait tout payé avec Maroc Telecom pour l’étranger il faut demander le pass Jawal , avec 10€ je telephone tous les jôurs en France pendant 3 semaines et encore il m’en reste . Pour une semaine avec 5€ ca doit suffire et tu auras moins de mauvaises surprises …Il faut un telephone débloque bien sûr , mais quî n’as pas un vieux telephone .

c’est une tres bonne idée merci, mais ça m’oblige a aporter deux tel puisque je prends les photos avec . c’est pour ça que je pense au pass go de sosh.tan pis si ça me coute plus cher bonne journée

Dans ce cas prenez le pass sohh .
mais je vous fait part d’une experience , j’avais pris un pass SFR , je suis tombée en panne de voiture et bien sûr j’ai largement depasse . Bref la petite histoire m’a coûté 70€ …

merci sincère bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage