Apparemment volotea n’est pas au clair avec ce nouveau décret, voir sur leur site maj aujourd’hui.
Il n’est pas fait mention des voyageurs avec schéma vaccinal complet mais seulement d’un test pcr moins de 72h ou antigenique moins de 48h.
Contact pris par téléphone pas de réponse, il faut surveiller en espérant que cela évolue…
Si d’autres personnes ont des informations avant moi dans les jours qui viennent, je suis preneuse !
Bonne journée
moussette273
Bonjour à tous,
A priori volotea n’applique pas le dernier décret, en effet sur leur site mis à aujourd’hui il n’est pas fait mention des voyageurs avec schéma vaccinal complet mais d’un test pcr moins de 72h ou antigenique moins de 48h. Contact pris par téléphone, pas de réponse…
Il faut surveiller les informations mis en ligne, en espérant que cela évolue ! Si des personnes ont des informations dans les jours qui viennent, je suis preneuse !
Bonne journée
citation msg=“5065829”]
Bonjour,
Voir ci-dessous les détails et explications de cette mesure, qui permet aux bénéficiaires de ne pas devoir réaliser un test PCR .
Voici ce jour 9 juin 2021 le contenu de la conférence de presse du prefet de Corse: P. Lelarge .
Dans ce domaine lié au Covid et ses conséquences, je ne publie jamais des affirmations personelles farfelues, mais toujours des liens avec des infos OFFICIELLES .
Je ne pratique ni le complotisme ni le negationisme . Ce n’est pas de mon âge … !!
Salutations.
Puma
moussette275
Bonsoir,
Je ne remettai bien sur pas en cause la véracité des informations que j’ai moi même pu vérifier sur le site de l’ars corse. L’objet de mon message était de savoir si les compagnies aériennes allaient bien se conformer au décret publié hier au journal officiel.
Il est d’ailleurs surtout question d’organisation, car même vaccinés nous nous plierons aux exigences de volotea et autres …
Bonne soirée à tous
a236
Bonjour,
Nous avons pris un vol pour Ajaccio hier avec volotea et effectivement ils n’acceptaient pas le passeport vaccinal. Et ils ne regardaient pas non plus le résultat du test PCR sur le pass sanitaire de l’appli mais le résultat reçu avec le sms de SIDEP.
Bonne journée ️
moussette277
Bonjour,
La compagnie volotea vient de remettre son site à jour où il est bien fait mention des personnes vaccinées exemptés de test négatif.
Bonne journée