Bonjour,
Nous allons fin octobre au Chili et à san Pedro de atacama et je voulais faire un tour avec agence au salar d’uyuni. On m’a dit qu il fallait avoir la preuve de notre vaccination contre le Covid (2 doses mini) pour entrer en Bolivie.
Pouvez vous m’en dire plus ?
Merci !
Bonjour,
Perso on ne m a rien demandé à la frontiere Perou Bolivie et c etait en juin 2023.
A mon avis tout le monde s en fout maintenant.
Bon voyage.
Je pensais aussi mais une agence a SPA me dit qu il le faut et sur une autre agence voilà ce qui indiqué dans le descriptif du tour :
Para ingresas a Bolivia todo pasajero llevar vacuna COVID tanto nacionales como extranjeros
Je ne suis pas passée par une agence.
A la frontiere terrestre Perou Bolivie personne ne m a rien demandé. J’ai juste montré mon passeport. Mais les Peruviens qui etaient devant moi ont montré leur certificat de vaccination.
A mon humble avis tout le monde s en fout maintenant.
Je n ai pas d info plus recente que juin 2023.
Merci…
J attends de voir si il y a d autres réponses plus récentes du coup et je vais appeler l’ambassade lundi sinon
France diplomatie (mis à jour au 23-09) indique que toutes les restrictions ont été levées. De même, l’agence chilienne ESTRELLA del SUR n’exige pas de pass pour aller en Bolivie. Sur le Net, on trouve une référence à un certificat de vaccination pour les étrangers qui entrent dans le pays. Elle émane du Ministère de la Santé, date du mois d’avril 2024 et n’est sans doute plus appliquée aux postes frontières. En tout cas, la Bolivie n’a pas été épargnée par la pandémie.