Passage de Bonifacio en Sardaigne

Forum Corse

Bonjour,
Lors de mon séjour en Corse, je voudrais passer une journée en Sardaigne. Avez vous une idée du prix de la traversée de Bonifacio à Santa Thérésa pour 2 adultes, sans voiture ?
Y’a t-il des traversées régulières ? Quelle compagnie, conseillez vous ?
Peut on prendre les billets le matin même ou est-il conseillé de réserver ?
Merci beaucoup.

il n’est pas nessesaire de reserver si vous ne passer pas la voiture
les tarif c’est environ 20€ par personne pour avoir une idee vous pouver faire une simulation sur la mobyline
voici les deux compagnie
saremar 0495730096
mobyline 0495730029
vous pouver les appeler et leur demander les tarif
pour les traverser il y en a tres souvent si cela et pour passer la journer le mieux c’est la mobylmine depart bonifcion a 8h30 retour depart santa terresa à 20h30
bonne vacances

bonsoir, je me permets de vous interpeller concernant la visite de santa teressa s’il vaut mieux éviter de prendre la voiture ou alors faut-il prendre le véhicule et voir aussi les alentours. ne parlant pas anglais ni italien cela pose t-il un problème … je vous remercie, cordialement,

Bonjour,

C’est en lisant le forum du Routard que j’ai pris connaissance de la possibilité de passer une journée en Sardaigne en provenance de la Corse. Et je trouve l’idée très intéressante. Nous allons en Corse 4 semaines en mai-juin, ce serait pendant cette période que nous irions faire un petit saut en Sardaigne.

J’aimerais donc savoir s’il est préférable d’avoir une voiture ou non, pour passer une journée en Sadaigne arrivant de Bonifacio. Est-ce qu’on peux traverser une voiture que nous aurons louée en Corse?

Qu’est-ce qu’il y a à visiter et faire pendant une journée en Sardaigne? Est-ce préférable d’y passer quelques jours?

Merci à l’avance.

Bonjour, nous prévoyons en septembre-octobre 2018 un voyage continent -> Corse -> Sardaigne -> continent, avec notre véhicule, ce qui implique un trajet en ferry de Bonifacio à Santa Teresa fin septembre. Est-il indispensable de réserver au préalable à cette période de l’année, sachant que nous ne serons pas à un jour près? Et le prix de la traversée varie-t’il en fonction de la période de réservation comme c’est le cas pour les traversées depuis le continent? D’avance merci de vos lumières!

Sujets suggérés

Services voyage