y a t’il un passage facile en bus entre le Sichuan et Shangri-La dans le Yunan ? et combien d’heures de route entre la dernière ville ou village dans le Sichuan et Shangri-La ?
Merci
Par l’axe principal , oui : Litang puis Xiangcheng qui est la ville “frontière” entre le Sichuan et le Yunnan et ensuite vers Shangri La : une journée entière puis une journée entière…à moins qu’il existe des bus de nuit si vous aimez arriver crevé !
Photo : festival du cheval à Shangri La , FABULEUX !
Merci pour ces infos. Il y a deux ans nous avions fait le Yunan de bas en haut et avions terminé par Shangri La.
Faisant le Sichuan cette année nous aurions bien terminé par Shangri La pour voir nos deux amis, mais deux journées entières en bus, ça fait quand même réfléchir.
Merci pour ces renseignements.
J’ai parlé de 2 jours minimum depuis Litang mais vous devez rajouter au moins 2 jours de plus depuis Chendu . Chengdu-Danba-Liajyang-Litang .
Merci, mais nous partirions de Xiangcheng si nos décidons d’aller à Shangri La malgré les 2 journées de route. Merci d’avoir répondu à ma question qui nous aidera beaucoup dans notre réflexion et je vous souhaite encore beaucoup de voyages et une très bonne année.