Bonjour,
J’aimerai savoir si sur mon passeport j’ai le tampon du térritoire d’Isael cela peut poser un souci ? Car nous y avons été en voyage organisé il y a 2 ans et des gens nous ont dit après seulement que cela pourrait poser des soucis si on voulait aller ensuite à Dubai.
Nous partons le 26 février prochain en voyage groupe.
Merci d’avance de vos réponses
On va vous poser des questions a la douane, on peut vous faire un interrogatoire complet (services de renseignements locaux) et peut être on peut vous refuser l’entrée du territoire également, selon ce qu’ils décideront.
Soyez prêt a toute éventualité.
Merci je vois avec notre tour opérateur. Et au pire je refais nos passeports.
a votre place j’essaierais de changer de passeport en urgence. autant les gens dans ce pays sont adorables autant les emiriens qui font les controles pour rentrer dans le pays sont des emmerdeurs antipathiques au possible.
j’avais un tampon syrien l’année derniere dans mon passeport et j’ai subit un interrogatoire pendant plus d’une heure digne du KGB alors je ne vous dit pas avec un tampon israelien.
Bonjour je voudrais savoir ce qu’il te fait dire ce qu tu as tout a écrit sur le visa? Moi j’ai trouve des infos contraire
“Israeli citizens are banned by the UAE government from entering the country. However, despite much online misinformation to the contrary, as of 2008 Israeli visa stamps are - by official policy - quietly ignored.”
Bonjour,
Reprenez mon message et vous y lirez : “on peut” “peut être” et “et on peut”
Ca veut bien dire ce que ca veut dire. Apres chacun peut tenter sa chance.
Mais ce qui est sur c’est qu’officiellement le tampon de ce “pays” n’est pas autorise a Dubai
si vous dites ‘ce qui est sur’ pk dire aussi peut et peut-être??? C’est soit oui non??
Appelez les services de l’immigration ou la police aux frontière de Dubai et posez leur la question directement. Une fois que vous aurez la réponse, n’hésitez pas a nous le faire savoir sur le forum…
En fin de compte je refais nos passeports. Par contre nos anciens sont valable encore 5 ans et je pourrai jongler avec les 2 en fonction de la destination. Et 86 euros de plus de dépensé !!
merci de m’avoir répondu, car un voyage comme celui-ci ne se fait pas tous les jours.
J’espère que les photos sont à la hauteur de la réalité !
chose faite!!!
il faut téléphoner ici:-
Je vous invite à contacter directement l’ambassade des émirats arabes unis, voici leur coordonné :
Soit au 01.44.95.85.00
Ou pour avoir directement l’ambassade du 02 boulevard de la Tour-Maubourg 75007 Paris au
01.44.34.02.00
j’ai téléphone carrément a l ambassade en France. et il m ont dit qu’il y a aucun problème. C’est la nationalité qui compte et pas le tampon. j’ai un passeport anglais et ma femme un passeport français tout avec tampon Israélien et ils ont c’est bon. C’est seulement si vous avez un passeport Israélien ou vous etes de nationalité israélienne
Bonjour
je suis allé enfin a Dubai il y a 15 jours et avec mon passeport tamponné de un tampon Israélien et 0 problème. On m 'a strictement rien dit!!!
C’est une légende !!!
Félicitations. Vous avez du tomber sur un agent de l’immigration distrait ou peu regardant.
Je connais des gens qui ont fait 3h d’interrogatoire par les services de CID (services secrets locaux) a l’aéroport a cause d’un tampon visa de ce “pays”. Et quand je dis je connais des gens, c’est parce que je les attendais moi même a la sortie de l’aéroport pendant tout ce temps! Et y a pas plus tard que quelques mois de ça.
Alors évitez de dire que c’est une légende, ça pourrait induire des gens en erreur…
j’ai passe la douane une fois à aller ,une fois au retour ma femme aussi . donc ca fait 4 fois et avec 4 douaniers differents. Et pas un seul mot; meme pas un " ah vous etes allé en Israël?"…
Et avant de partir j’ai téléphone a l ambassade à Paris. Et la réponse était claire et nette. Si vous etes pas de nationalité Israélienne ou si vous avez pas un passeport Israélien il y a strictement aucun problème.
Simon
PS. Ce ‘Pays’ s appelle Israël
Pour aller souvent à Dubaï pour les affaires, je peux confirmer les dires de milk -sheikh, il est déconseillé de se présenter avec un tampon israelien.
J’ai 2 passeports, et je ne mélange jamais les 2 tampons pour être tranquille, j’ai déjà vu beaucoup de gens être mis de coté à DXB pour un interrogatoire plus approfondi.
Donc il ne faut pas faire de votre cas une généralité ni induire les gens en erreur, ils risqueraient de le regretter.
De plus dans ce genre de pays, les UAE, Russie etc, vous pouvez toujours vous faire refouler sans trop de raison, c’est rarissime, mais il faut le savoir, par exemple les femmes marocaines seules ont assez mauvaise réputation. Mais ce n’est pas le sujet.
Par contre, je suis d’accord avec vous. Ce “pays”, Israël est un pays au même titre que les UAE, la France… Sinon que dire des UAE sur le plan politique… Il vaut mieux laisser cela de coté et ne pas commenter si on est allergique…