bonjour a tous nous partons pour la 3 ieme fois sur la guadeloupe nous voudrions savoir si 1 journée suffit sur marie galante et quel loueur de voiture me conseiller et au cas ou il faudrait passer 1 nuit connaissez vous un logement chez l habitant a un prix raisonnable merci a tous
Bonjour,
Je ne pense pas que vous puissiez visiter Marie Galante en une journée. Outre les magnifiques plages, les randonnées, je manquez pas l’Habitation MURAT, dans un cadre exceptionnel avec vue sur les Saintes et la Dominique. Nous avons palmé dans une eau poissonneuse et claire à l’Anse Feuillard, mangé des langoustes…
Nous sommes restés 6 jours en décembre dernier. Nous étions 5 adultes, avons loué une belle maison sur les hauteurs de Grand Bourg réservée sur une plate forme très connue. Nous avons payé pour une semaine (7 nuits) car cela coutait beaucoup moins cher que de prendre 6 nuits.
Bon séjour
Si vous aimez les belles plages, Marie Galante est fantastique. Pas beaucoup de choses intéressantes à visiter mais de beaux sites. La gueule du trou du diable est à voir et à côté la Caye plate. Un paysage à couper le souffle. Nous aurons passé 10 jours ici et on aurait bien prolongé. Mais en une journée vous pourrez voir de beaux sites. Pour l’hébergement je ne peux vous aider, désolée