Je vais passer 3 jours à Split et j’ai prévu de passer une nuit à li’ile de Brac.
A mon arrivée à Supetar, j’avais prévu de prendre un bus jusqu’à Bol et d’y dormir, histoire de voir cette “fameuse plage” si connue…mais je me demande si une soirée à Bol est si conseillée. J’ai autant envie de profiter de belles plages que des balades en ville.
D’après mes recherches ici et là, je me rends compte que les avis sont partagés et que Supetar est très joli aussi.
Ma question est : rester à Supetar, flâner, se baigner, ou aller à Bol surtout pour voir la fameuse plage connue ?
Pour info, je n’ai pas de contraintes précises pour rentrer le lendemain…
Merci pour vos conseils avisés.
Nathalie
louella662
Merci Jean Michel, cela confirme un peut ce que je pressentais… Je pense que je vais rester dormir à supetar et profiter…
louella663
De retour de Croatie…dur, dur ! J’ai suivi vos conseils, nous sommes restées dormir à supetar, et avons bien profité de la jolie plage et de la ville. Merci pour vos précieux conseils !
tourbillon4
bonjour
je me suis posé la meme question. Par contre je voulais savoir s’il etatit difficile d’obtenir une location à moins de 50 € sur place…sinon j’envisage eventuellement d’aller à un camping mais exclusivement si ils font location de tentes et accessoires. car y allant en budget serré et donc avion lowcoast, la valise de soute va etre tres legere et sans materiel par conséquent.
merci de votre retour …cela nous obligerait…sinon je vais encore me faire appeler “arthur je te remercie pour l’organisation…sniff pas glop …”
donc bol/supetar ?
camping avec matos/location appart ?
louella665
Bonjour tourbillon,
Pour ma part, j’avais trouvé sur le site booking une chambre à 46 € la nuit (pension Palute), à 10 mn à pied du port de Supetar, donc pratique pour reprendre le bateau au retour. Les tarifs sont peut-être plus élevés en ce moment je pense, à voir…
Bon voyage, profitez bien !
J’ai hâte de retourner en Croatie !
tourbillon6
bonjour, effectivement les tarifs semblent relativement élevés. et c’est pour cela que je m’interroge de savoir si il faut reserver au préalable, ou laisser au petit bonheur la chance.mais avec un risque que soit malheur en etant plus cher
tourbillon7
bonjour Jean-Michel
merci de ces informations
effectivement il manque des détails, et cela varie et fluctue en consequence
j’y vais 3 jours en couple au mois d’aout
ma crainte est seulement de savoir si il est preferable de louer (finalement à supetar), via internet au préalable de france, ou si je tente de trouver une chambre sur place, avec le risque que soit peut plus cher ou moins bien, ou de ne rien trouver, et de finir en camping sans tente.
les bungalow sont effectivement tres chers, mais je voulais savoir si ils louent des petites tentes au cas où nous ne trouverions rien
louella668
Bonjour Tourbillon,
Perso je réserverais à l’avance, histoire d’être tranquille en arrivant à Supetar et profiter, surtout si vous n’y restez qu’une nuit, mais ça, c’est mon point de vue…
Bon courage !
louella669
Oui effectivement, voir aussi sur airbnb, il doit bien y avoir des possibilités…
Bon courage pour les recherches et, surtout, bon voyage !