Une baisse de moral m’amène à poster le message suivant … Photographe passionnée en mal de grands espaces, privée de mon terrain de jeu habituel à cause du confinement, privée de ce début de printemps qui porte ma créativité au summum chaque année…Je n’arrive plus à maintenir mon optimisme naturel face à ces nouvelles restrictions sanitaires. Et vous…Ami(e)s passionné(e)s de photo, comment le vivez-vous ?
puma2
Bonjour,
Je suis fan d’animaux & de safaris photos en Afrique.
Alors bien sur, je suis en “manque” …
Mais j’ai aussi deux amies dont une voisine qui sont infirmières aux urgences à l’hopital de la ville proche. Je sais ce qu’elles endurent, et donc je comprends parfaitement que je (NOUS tous) dois faire un effort , quelle que soit la durée pour ne pas les obliger a rajouter un lit pour moi dans leur service .
Et puis comme j’ai déjà au cours de mes 72 ans de vie sur cette terre passer un certain nombre de semaines dans les hopitaux, je n’ai pas envie d’y retourner .
Le plus important c’est (selon moi) de faire un minimum d’effort pour essayer de comprendre dans quelle situation notre pays et le monde entier se trouvent actuellement .
Quand on fait cela et si on est “normalement” constitué, on finit par comprendre …
Le Pb c’est qu’un immense majorité de personnes ne veulent SURTOUT PAS faire cet effort de tentative de compréhension …
Alors la 4éme vague se profile au loin.
En ce qui me concerne je fais toujours des photos dans mes domaines de prédilection et … en respectant les règles .