Patagonie puis Bariloche ou Salta?

Forum Argentine

Bonjour,
partons en couple en patagonie argentine et chilienne et avons pratiquement bouclé la 1ere partie c’est à dire : 5 jours el chalten puis 2 a 3 nuits à torres del paine ,2nuits el calafate pour perito moreno et ,peut-être, 1 autre jour pour randonner dans les environs.Puis ,hesitons pour aller en avion sur Bariloche ou Salta…Le plus simple serait la jolie region de Bariloche mais on a peur de trouver les randos " fades" apres la Patagonie …Qu’en pensez vous? Salta plus loin mais peut etre plus excitant pour randonner en découvrant '1 environnement plus andin et typique.
Idees d’itineraires d’1 semaine avant 2-3nuits sur BuenosAires pour retour France svp?..
Merci
Pat

Bonjour,
Nous avons fait les deux regions. Salta il y a quelques années et en novembre 2023 nous avons fait Bariloche et les alentours, Cerro Tronador, Ruta de los Siete Lagos, San Martin de los Andes et le volcan Lanin.
Depuis le Calafate vous pouvez joindre Bariloche en avion plus près que la region de Salta bien sur.

Je vous laisse mon blog, je suis en train de le mettre au jour, mais les derniers articles parlent sur Bariloche et les alentours. Cordialement

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage