Juste pour remémorer un bon souvenir de Floride, un arrêt plus que sympa à prévoir lors d’une chaude journée : Robert is here / 19200 Palm Dr., [S.W. 344th St.], Florida City, FL 33034
Un petit coin de paradis : des fruits, des légumes, des produits artisanaux, des boissons, des milkshakes et smoothies maisons à tomber !!!
Je me souviens d’une mangue fraichement découpée, mise dans un sachet, parfait pour déguster dans la voiture !
Idéal pour une pause gourmade quand on visite les Everglades
Voilà, juste un petit moment que je voulais partager !
Bien à vous, Routarnautes,
Clara
sauna-l2
Je confirme, je ne manque jamais cette adresse.
Siroter un milk-shake aux fruits frais “maison” bien calé à l’ombre dans une balancelle, c’est quelque chose …
…je dois avouer qu’on s’est laissé dire que le jour où cet endroit serait cité dans tous les guides, ce serait foutu, mais bon, c’est fait
mayannick3
[quote]
…je dois avouer qu’on s’est laissé dire que le jour où cet endroit serait cité dans tous les guides, ce serait foutu, mais bon, c’est fait ;-](/citation]
Un message sur ce forum ne changera grand chose!!
C’est loin d’être un lieu confidentiel
C’est endroit fait partie des tours organisés par Miami culinary tours (l’endroit est à voir quand les groupes débarquent!!!)
Et puis il fait partie du Historic Redland Tropical Trail qui rassemble plein de lieux hyper touristiques qui se font mutuellement de la pub, en particulier Alligator farm particulièrement visité, Robert is here est l’étape suivante des visiteurs de ce lieu
N’est il pas d’ailleurs dans le guide du routard?
claratlse4
En effet, c’est bien loin d’être un lieu confidentiel! Il est bien noté dans le guide du routard, ou un autre peut être… Il est en tout cas plus que très fréquenté !
Mais, après avoir fouiller un peu, il me semble avoir trouver peu de forum indiquant cette bonne adresse.
Alors ce message était juste destiné au futur visiteur de la Floride… j’ai tellement aimé cette étape, que je voulais partager ce moment, et me remémorer ce souvenir… Donc loin de moi l’idée de donner un tuyau extra !