A compter de la semaine prochaine, je vais réaliser avec des amis des voyages de nuits avec les bus ADO, de Oaxaca à san cristobal de la casas, ainsi que de Palenque à Tulum, et je souhaite par sécurité et pour m’assurer d’avoir une place, payer les billets de bus d’avance par internet.
Mais je rencontre un problème pour payer par internet, et si j’ai bien compris, en étant en france, le payement par internet par carte internationale n’est pas réalisable.
Connaissez vous un autre moyen de payer ces billets à distance, de réserver sa place?
Ou il faut absolument se rendre à un comptoir ADO pour payer en direct?
Merci d’avance pour votre réponse
Anonyme2
Bonjour,
Je reviens du Mexique, j’ai rencontré le même problème… pour réserver par Internet et payer avec une carte non mexicaine je vous conseille de télécharger l’application ADO sur votre téléphone.
Bon voyage!
equipe_yucatansolidaire3
Bonjour à tous,
Je vis dnas le Yucatan, et ce n’est pas la peine de réserver vos tickets. Il y a beaucoup de bus pour les grands axes et plusieurs companies. ne vous prenez pas la tête.
A très bientôt
Pierre
Anonyme4
pour info, sur le site/appli ADO, il y a des promos “vente anticipée” qui ne peuvent être réservées que via internet, ça correspond en général à 50% du prix, du coup c’est assez intéressant.
Je ne suis pas allée dans le yucatan, mais pour d’autres trajets comme la ligne qui relie Puerto Escondido à San Cristobal par exemple c’est recommandé de réserver à l’avance… quelques jours au moins…j’ai rencontré plusieurs voyageurs qui, tout comme moi, se sont retrouvés coincés une nuit de plus à Puerto
eloia5
Bonjour,
Je souhaites utiliser l’appli mobile ADO (surtout pour ne pas emporter ou retirer de l’argent sur place pour ça). Je bloque au moment de payer par carte de crédit, en gros “rééssayer plus tard”. A défaut, il est possible sinon de réserver et si j’ai bien compris retirer au guichet deux heures avant le départ, mon idée étant de récuperer l’ensemble de mes billets à mexico pour ne pas poireauter à chaque terminal de bus. Quelqu’un a-t-il déjà procédé ainsi?
Merci de vos réponses
Eloi
Anonyme6
Bonjour,contente de trouver cette précision car je me bat pour trouver un moyen depuis plusieurs jours pour réserver mes billets Cancun/Chiquila.
Règlement avec CB française impossible.
Bonne journée.
Anonyme7
Bonjour, même sur l’appli impossible de finaliser le règlement avec CB française.Comment avez vous procédé ?
Merci pour votre réponse.