Payer en euro chez Harrod's

Forum Londres

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de payer en espèce et en euro chez Harrod’s, j’ai déjà mes livres sterling, mais au cas ou …
Merci de votre réponse

Bonjour,

Je ne suis pas certaine que vous puissiez payer en liquide (euros).

Vous n’avez pas intérêt à demander à payer en euros, vos allez en être à beaucoup plus cher…

En ce qui concerne le liquide, absolument aucun problème que se soit chez Harrods ou ailleurs.

oui vous pouvez payer en espéces et en euros…mais le taux de change qui va vous être appliqué sera très nettement en votre défaveur…normal, la monnaie locale est la livre sterling…

Il vaut mieux changer vos euros dans un bureau de change…vous serez gagnante…

Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai contacté le magasin par mail et on peut payer en euros en CB ou espèces.
Je pars demain pour 2 jours donc j’aurai l’occasion de voir comment cela fonctionne.
Bien entendu, j’ai déjà mes livres sterling pour ce week-end et je ferais un test sur une petite somme.
Je ne manquerais de vous faire part de mes résultats.
Cordialement

Et donc ces résultats ?

Le paiement tout ça… ?

merci !

pourquoi vouloir payer en euros dans un pays eurosceptique dont la monnaie est la livre sterling…et cela dans un magasin cher voir très cher qui n’hésitera pas à prendre une belle commission…et au final à combien reviendra l’achat?

bonjour, comme José, je ne vois pas l’intérêt de payer en € en GB!! à part à faire de mauvaises affaires

chez rob (pour les belges) ou dans un autre magasin en livres sterling ?

En effet, cela vous coutera cher de payer en euros sur Londres d autant plus chez Harrods.Attention au xbureaux de change a proximite d harrods qui prennent juqu a 10 pct de commission en plus du tauc de change. c est du vol tout simplement. ces bureux de change sont juste a cote d une des bouches de metro de knightbridge.
Choisir un bureau de change sans commission et il y en a plein en verfiiant le taux.
Et s vous n avez pas le choix alors plutot la cartebancaire mais si on vous demande ds ces grands magasins en quelle devise, dites en livres sterlings car la encore ils mettent leur taux et vous ne savez pas lequel ce qui peut vite compter…

Sujets suggérés

Services voyage