je recherche, désespérément, un producteur de fromage de Herve ou Herve fermier, en pays de Herve, qui vend aux particuliers.
Aller dans un marché quelconque ne m’intéresse pas, je cherche à rencontrer le producteur de fromage dans sont environnement !
Merci pour vos futurs réponses.
vicky_pedia2
Une liste des producteurs se trouve sur www.pays-de-herve.be/producteurs -locaux.
parmi lesquels vous trouverez www.fromagerie-du-vieux-moulin.be
Bonne dégustation avec…un peu de sirop de Liège mélangé avec un petit peu de vinaigre balsamique. J’ajoute parfois aussi une petite échalote.
Eventuellement, en toast de pain aux noix légèrement chauffé.
Anonyme3
Une pure merveille, celui de chez Munnix en vente directe à la ferme : rue de Maastricht 122 à Battice et pour le sirop vieux système à base uniquement de pommes et de poires (rien à voir avec celui de Liège qui contient des dates d’Afrique du Nord …) chez Nyssen en vente chez le producteur : rue Kierberg 20 à Aubel.
Plutôt que du vinaigre balsamique (pas très régional ça …), choisisez du sirop sur (c’est la proportion pommes/poires qui est différente du doux).
Bon appétit !
vicky_pedia4
Et moi aussi, j’essaye depuis peu de trouver du vrai sirop de Liège.
Vinaigre balsamique ?
Il m’arrive même d’ajouter de la cannelle ou du raz el hanout dans les préparations chaudes à base de sirop de Liège. Excellent avec les volailles.
(Sirop sur : je ne connaissais pas.)
Je sens que je vais me faire assassiner…
ropieur5
Merci à toutes et tous,
Pour ce lien, ces adresses et cerise sur le gâteau, quelle que petites recettes !
Merci.
vicky_pedia6
Je vous propose de faire une recherche sur lapin à la liégeoise ou encore boulets (ou boulettes) à la liégeoise.