Bonjour , Nous décollons le 13 de Beauvais avec Ryanair, je voudrais connaitre le retour de voyageurs qui en reviennent concernant la nécessité de faire un pcr(ou antigenique) ou pas(en étant vacciné), autant pr aller au Portugal ou revenir en France.
Les sites des ambassades ne disent pas pareil que les compagnies aériennes!
Merci d’avance
Bonjour,
Si vous avez reçu votre 2ème dose de vaccin il y a plus de 14 jours (ou 1 seule pour X ou Y raison mais que vous avez bien votre pass sanitaire), pas besoin de test.
Si vous n’avez que la 1ère dose ou que vous n’avez pas encore atteint les 14 jours, un test PCR de moins de 48h risque de vous être demandé en cas de contrôle.
bonjour donc si j’ai bien compris si l’on est vacciné pas de test pcr pour rentrer par voie aerienne au portugal.merci
bonjour
donc si j’ai bien compris si l’on est vacciné pas besoin de test pcr pour rentrer au portugal par avion. merci
Bonjour,
Tout à fait, si vous avez vos deux doses et donc votre pass sanitaire, vous n’avez pas besoin de test PCR.
merci beaucoup TOURISM75.vous en revenez?
Bonjour Tourism 75
Dnas le cas d’une personne ayant reçue qu’une seule dose mais ayant eu la covid , et donc le pass sanitaire valable, est ce aussi valable, car de nombreux sites se contredisent ?
Merci si vous avez la réponse
cordialement
BONJOUR
cette discussion m’interesse car j’ai un pass sanitaire suite au covid que j’ai eu en juin. Mais je ne suis pas vaccinée. est ce que cela suffit?
merci
Bonsoir,
Je pars au Portugal en mai, est ce qu’il faut que je télécharge le document pour entrer dans le pays ?
Merci
Françoise