Je suis descendu au portugal du 9 aout 2012 retour le 3 septembre 2012 au passage de la frontiere de L’Espagne / Portugal j’ai enregistré ma carte bleu en fonction de mon N° de ma voiture qui a pour effet au passage sous les portiques d’enregistrer la voiture suite a cela il preleve sur le compte le montant du peage.
Le probleme c’est que j’ai relevé au Kms pres le montant a chaque péage c’est a dire que de la frontiere a la sortie Vagos le montant exacte est de 16.10 € prelevement sur le compte 23.90 € au retour le 3 septembre par la meme route alors qu’en toute logique le montant aurais du etre de 16.10 € le prelevemnt etait de 18.60 € en résumé aller retour aurais du etre de 32.20 € le total ce monte a 42.50 € ci cela n’est pas du vol , de plus avec le nombre d’étrangé circulant sur cette route qu’elle bénéfice, nous sommes de beaux pigeons le prochain déplacement au portugal pour ma part ce feras en grande partie par la mer de saint- Nazaire - gijon en espagne tarifs sur internet '( autoroute de la mer) pour en revenir au peage le fait d’enregistrer la carte bleu équivaut a signer un cheque en blanc
A paques et au mois d’aout j’ai fait plusieurs fois le voyage Vilar foroso_Aveiro sans jamais etre passer par la borne enregistreuse de CB.donc je n’ais jamais payé!!! et a ce jour je n’ais reçu"aucun rappel".faite comme beaucoup ne payer pas
Bei
En effet j’avais le choix soit je paie ou pas mais voila lors de controle la facture s’eleve a 10 fois le prix je ne refuse pas de payer mais au moins que le gouvernement Portugais respecte les tarifs affiché lors des passage aux portiques
bonjour l’été dernier je suis aller au portugal comme tous les ans je me suis arreter enregistre la carte bleue et plaque immatriculation de vilar formoso a portimao(algarve) aller retour 92.60euros bien gentil le prelevement car c’est simplement des rocades sans contes les autoroutes que j’ai payer au peage a noel 2012 je suis retourner et je me suis pas arreter a vilar formoso et pas de prelevement sur mon compte donc été 2013 je ferais la meme chose