Péage Bay Bridge

Forum Californie

Bonjour,

actuellement en Californie, j’ai passé hier le Bay Bridge de San Francisco pour aller jusqu’a Mariposa (Yosemite Park). Il y avait un panneau se péage, mais je ne sais absolument pas si je dois payer ce passage ou pas.

D’après votre expérience, comment ca se passe ? Merci bcp je ne voudrait pas avoir une amenee :frowning:

Je ne suis pas retournée sur ce pont depuis que ce mode de paiement exclusivement electronique a été mis en place.
Mais le site est assez explicite

http://goldengate.org/tolls/

Tu cliques sur "how to pay toll with a rental vehicle

D’abord ils te font de la pub pour que tu prennes un moyen électronique de paiement auprès du loueur, tu déclines

Ils te proposent plusieurs moyens pour payer avant de passer le pont ou dans les deux jours qui suivent

Comme tu n’es plus sur place il te reste le paiement par internet: ou par téléphone:

Online using a credit card at www.bayareafastrak.org.
By phone using a credit card: Toll free (877) BAY-TOLL (877-229-8655), outside California 415-486-8655.

Bonsoir

Euh, on parle du Bay Bridge…
Pas payer !!! donc amende à prévoir ;(((((((

u as raison, j’ai pensé au golden gate!!!
Bay bridge, soit on passe parle paiement cash soit pas les voies reservées au pass
.Effectivement, passer par la voie pass c’est la prune

Bonjour,

les deux sens, vers SF et vers l’est sont-ils payants?
Combien de temps après le passage se voit-on amender?
Je suis sorti de SF le 13/06.

Merci de m’éclairer

La traversée des ponts de la baie de Sf qui rejoignent le centre de SF se paient en allant vers le centre de down town

Merci de me conforter car c’est ce qui me semblait, mais j’ai été perturbé par le message du premier demandeur qui lui, expliquait avoir emprunté le Bay Bridge de SF vers l’est (Mariposa)

Sujets suggérés

Services voyage