Péage d'autoroute en Australie

Forum Australie

Bonjour, j’ai loué une voiture à Sydney et veut remonter la côte Est jusqu’à Cairns. J’ai du déjà prendre des parties d’autoroutes et je dois donc payer. Problème, tout est automatique, lecture des plaques par camera en entrée et sortie. il faut s’inscrire sur un site pour régler les trajets et mon problème est que je ne peux valider ma carte bleue., ou on me demande une adresse en Australie que je n’ai pas évidement, ou on me demande un numéro de téléphone Australien que je n’ai pas non plus. Je ne trouve pas de numéro de téléphone à appeler ni d’adresse mail et biensur pas de bureau le long des autoroutes. Toute idée est la bienvenue. Merci

Bonjour,

Contactez le loueur pour savoir comment faire. J’avais loué une voiture par Uber Carshare et dans leur cas, on m’a prélevé la somme quelques temps après mais il s’agissait d’une voiture de particulier.

Merci de la réponse. Impossible de joindre l’agence au téléphone. Je vais essayer de nouveau pour l’inscription et sans succès j’enverrai un mail à l’agence de location. Merci encore, bonne journée. Gill

Sujets suggérés

Services voyage