Péage pont Danemark-Suède

Forum Suède

Bonjour
Nous avions prévu de rejoindre la Suède avec notre voiture via le Danemark,en prenant le pont Oresundsbron de Copenhague à Malmö.
Malheureusement, nous avons dû changer nos plans et nous voilà avec des billets AR pour le péage valables jusqu’au 1er juillet 2018 non utilisés.
N’hésitez pas à me contacter (en réponse privée) si cela vous intéresse !
Et je peux donc donner des infos sur les modalités de passage de ce pont et péage car j’avais bien étudié la question…
Bons voyages !

Bonjour,

J’aimerais passer du Danemark en Suède à vélo, je ne pense pas que je puisse utiliser votre bon de péage … Auriez-vous une information sur les prix ? il y a-t-il des horaires moins chère ? Merci.

Bonjour
Je n’ai pas vu de prix pour les cyclistes - ni piétons d’ailleurs. Je ne sais pas si cela est même possible du coup, ce qui impliquerait qu’il vous faudrait prendre un ferry obligatoirement.
Auquel cas j’imagine qu’il vaut mieux réserver bien à l’avance le ferry, la grosse contrainte étant que la traversée doit donc se faire à une date et heure précise (mais de mémoire certaines cies proposent peut-être une souplesse moyennant un prix plus élevé).

Bon courage pour la préparation de votre voyage

Bonjour je serai interresser par votre billet .

Merci bonne journée

Bonjour,

Je pars au moins d’août faire la Norvège en voiture, je voudrais donc savoir si vos tickets sont encore disponibles ?

Bonjour

Désolée les billets ne sont plus valides

bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage