Pour une future publication je suis obligé de faire quelques photos sous le titre “LA PÊCHE A L’ÉPERVIER”. Question: Où peut-on trouver de pêcheur à l’épervier en THAÏLANDE, et spécialement peut-être dans la région de PATTAYA ?
Please, help-me !!!
Pour une future publication je suis obligé de faire quelques photos sous le titre “LA PÊCHE A L’ÉPERVIER”. Question: Où peut-on trouver de pêcheur à l’épervier en THAÏLANDE, et spécialement peut-être dans la région de PATTAYA ?
Please, help-me !!!
Connais-tu au moins la pêche???Connais-tu la Thailande???
Sinon, tu ne poserais pas une telle question!!!
Remarque, à Pattaya, il y en a qui pêchent de gros poissons! Et qu’importe la méthode.
salut,
y a moyen un peu plus vers le sud (ko chang), plus precis sur white sand beach, souvent en fin d apres-midi (coucher de soleil)
ps: perso j aime bien ce style de peche,
bonne peche…
@+
Salut et big Merci d.m1986 - white bank beach/ district Ko Chang, c’est memorisé! - Pattaua → 290km c’est faisable. Nous sommest au moins DEUX qui aiment cette pêche!!!
resalut et peace,
si jamais j ai d autres coins interessants (par souvenirs) je te fais signe,et surtout good peCHE?
@+
Bonsoir,
Je suis très étonné par votre réaction.
On est où ? Un peu de retenue…
Pour répondre à la question.
Il y a des pêcheurs à l’épervier un peu partout.
Notamment dans les ports ou près des plages situées près des embarcadères.
En fait, il y en a partout en Thaïlande. Peut - être pas près des grandes plages touristiques.
Il doit y en avoir près de Pattaya.
Sinon, Ko Tao, Lam Ngop, Chumphon ( Hat walaem ou Sairee ) Prachuap ( près du port )Katang ( après Trang ).
Je ne parle que de ceux que j’ai vu et qui m’ont appris à lancer l’épervier.
Cette pêche est interdite en France.
Merci Tatorthector, ta reponse mest très utile. Merci